Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mars 2013

Pour fêter l'arrivée du Printemps..............................ce cabas inspiré par un appliqué Caumont! VENDU

Publicité
Commentaires
E
merci les filles pour vos gentils messages, et notre petite visite!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit cabas ! Bravo ! Belle soirée et à bientôt !
Répondre
S
il est trop trop beau, j'adore la grenouille, la petite étiquette intérieur et toutes ces poches, un grand bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité