Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2013

Début de semaine......................!

Bonjour à toutes,

Après une longue journée de foire dans le FROID au Château de Carrasse, (site magique, comme je les adore), j'ai oublié de prendre des photos je démarre ma semaine au chaud dans l'atelier, car il faut remplacer mes quelques créas qui se sont vendues!!!! Alors au boulot sans trainer!!!!!!!!!!!!! Je vous montrerai prochainement ces nouveautés, je suis inspirée en cette période par le  romantique, évènement mariage etc.......! on verra au final où m'aura porté l'imagination!

Aujourd'hui il fait un temps à ne pas pointer son bout de nez dehors!!! Pas de VENT, c'est déjà ça!!!!! Un temps à s'enfermer dans l'atelier et n'ouvrir qu'au facteur pour réceptionner mes colis (apprêts bijoux, tissus, mercerie etc......)

Bon début de semaine à vous!!!!

PS: Je vous conseille d'aller passer une nuit en amoureux dans une des suites du château, un pur bonheur !

MACHINE A COUDRE

Publicité
Commentaires
Publicité